couv CEDRIC

Lundi 9 Septembre, "La Peyrouse" a fêté le sacre de Cédric GUILLAUD, Champion de France de Judo. 

Cédric GUILLAUD, résident au Foyer de Vie « La Peyrouse » était mis à l’honneur ce lundi 09 septembre 2019 à Saint-Félix-de-Villadeix.

Pratiquant le judo au dojo de Coulounieix-Chamiers depuis 6 ans, il décroche en 2019 le titre de Champion de France (catégorie sénior moins de 60 kg) en sport adapté.

Famille, amis, membres de l’Apei Périgueux, du Conseil Municipal de Saint-Félix-de-Villadeix ainsi que du Comité de Sport Adapté étaient ainsi réunis pour fêter avec lui l’obtention de son titre.

Hervé MAZIERE, trésorier de l’Apei Périgueux (Association de Parents et Amis de Personnes en situation de handicap, gestionnaire du Foyer de Vie « La Peyrouse »), Hervé LAULHAU, Président du Comité de Sport Adapté de la Dordogne, et Philippe GONDONNEAU, Maire de Saint-Félix-de-Villadeix, ont pris la parole successivement pour féliciter le champion.

Philippe GONDONNEAU, au nom du Conseil Municipal de la commune, José LOPES, cadre technique au dojo de Coulounieix-Chamiers, et les éducateurs du Foyer de Vie ont ensuite remis à Cédric GUILLAUD un chèque cadeau et un judoji, pour le soutenir dans sa pratique du judo.