couv corpsentablees

Mardi 11 Octobre 2022 a eu lieu la restitution du projet Corps-en-tablées au Foyer de Vie Lou Prat Doù Solelh.

Les résidents ont eu le plaisir de présenter leur œuvre (une coiffe sculptée, recouverte de matériaux végétaux) aux représentantes de l’agence culturelle, à M. JOURDAN Conseiller Dordogne - Lot et Garonne de la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles), aux familles présentes, à M. MAZIERE (Président de l'Apei Périgueux), Mme BARGAIN (Élue) et M. MARTIN (Directeur Général).

M. GAUDILLAT (Directeur du Foyer de Vie) lors de son discours a pu saluer le travail réalisé et remercier les partenaires des projets culturels. M. CHAZARAIN a remercié, au nom de tous les résidents participants, les artistes et les partenaires de ce projet mais a aussi exprimé la fierté des résidents de mettre en avant leurs compétences à travers la créativité.

Les festivités se sont clôturées par un goûter autour de lunchs sucrés et l’œuvre a été fixée au mur à l’accueil de l’établissement, enfin une grande affiche avec la photo du rendu final a été accrochée dans l'entrée de l’établissement afin que l’œuvre puisse être contemplée par tous les visiteurs.