Marché au gras

march au gras et au truffe couv

Comme chaque année, le « marché au gras » et « aux truffes » revient à Périgueux à partir du 03 novembre 2018.

Lire la suite

15e Salon du Livre Gourmand de Périgueux

                salon                                                          falc                            


Cette année, le salon du livre gourmand a lieu du : Vendredi 23 Novembre 2018 au Dimanche 25 Novembre 2018.

Lire la suite

L'office de tourisme de Périgueux reconnu "Tourisme et Handicap"

L'office de tourisme de Périgueux est reconnu "Tourisme et Handicap". 

Cela veut dire que l'accueil est adapté aux handicaps moteurs, visuels, auditifs et intellectuels.

L'office de tourisme propose de la documentation adaptée pour trouver :

  • des activités
  • des hôtels
  • des restaurants
  • des évènements.

L'office de tourisme organise des visites adaptées de Périgueux.

L'office de tourisme se situe 9 bis Place du Coderc.

Il est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h à 18h, du lundi au samedi.

Pour plus de renseignements, appelez le 05 53 53 10 63

ou allez sur le site de l'office de tourisme de Périgueux.