Péribus : un nouvel abonnement pour les moins de 26 ans !

Pass 26ans accueil actu01Depuis le 1er juillet 2016,

Péribus a créé un abonnement spécial

pour les personnes de moins de 26 ans.

Cet abonnement s'appelle le "Pass Jeune".

Pour l'utiliser,

l'abonnement doit être chargé sur la carte Péribus.

Trois tarifs sont proposés :

  • 93€ pour circuler toute l'année

  • 31€ pour circuler pendant 3 mois

  • 18€ pour circuler l'été

Les personnes qui n'ont pas beaucoup de ressources

peuvent payer cet abonnement moins cher.

Pour celà,

il faut se rendre au CCAS de sa commune.

Pour acheter cet abonnement

et le charger sur la carte

ou avoir des renseignements,

il y a trois possibilités :