Le Grand Périgueux propose un site de covoiturage

family 932245 1920Le covoiturage permet de :

  • partager un trajet en voiture avec d'autres personnes
  • payer moins cher les trajets 
  • moins polluer.

Tout le monde peut utiliser ce service.

C’est un service qui ressemble à BlaBlacar.

Il faut s’inscrire sur le site Le Covoit' http://gotoo.eu/legrandperigueux/

ou télécharger l'application GoToo.

Sur ce site:

  • je cherche le trajet qui m’intéresse
  • si je trouve, je peux m’inscrire
  • le conducteur fixe le prix du trajet

Les personnes qui utilisent ce site gagnent des points.

Elles peuvent se servir des points dans les magasins.

Un concours est organisé jusqu’au dimanche 04 décembre 2016.